Résumé du tome 3 :

 

Émigrée au pays de Cocagne, mariée à un homme plus âgé, Ana comprend qu’elle a trop idéalisé l’Ailleurs. Sa rencontre avec René, un jeune intellectuel, bouleverse sa vie. Elle combat ses propres sentiments afin d’honorer son mari et d’être digne de cette âme slavonne qui coule dans ses veines.

 

La rencontre entre l’inspecteur Bilić et la mère d’Ana est imminente. Zora apprend que sa fille aînée est toujours vivante et cette nouvelle la comble de joie et d’espoir. Quand la reverra-t-elle ?

 

Pour Vida et Mirko, la fraternité a toujours compté. Mais, la voyante la plus réputée du pays a du mal à trouver des solutions adaptées pour défendre les intérêts de son frère. Quant à sa lourde tâche qui lui incombe, réussira-t-elle à révéler à sa protégée toute la vérité sur la disparition de son père biologique ?

 

Mirko a atteint ses objectifs matériels, mais, son lourd passé le rattrape. Arrivera-t-il à s’en défaire ? Réussira-t-il à s’en sortir de cette situation qui le dépasse ?

 

Face à l’imminence de la guerre qui éclate sur le territoire yougoslave, les protagonistes sont pris de court. Que leur réserve le destin ?

 

Évoluant dans le monde de l’Au-Delà, Darko s’accroche, gravit les étapes et comprend que gagner la Vie Éternelle n’est pas de tout repos…

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Mirjana STANKIĆ